Photographe Mariage Auberge des Adrets | A&J | Ludovic Authier

Photographe Mariage Auberge des Adrets |  A&J | Ludovic Authier

Le 26 juillet dernier, j’ai eu la chance d’accompagner Aurélie et Jeremy en tant que Photographe Mariage Auberge des Adrets pour leur magnifique mariage !!

Les préparatifs se sont déroulés au domicile et  au salon de coiffure réputé de Nice le d’Aurélie dans une ambiance décontractée suivi du maquillage et de la coiffure au salon Nathalie Calderini

Nous nous sommes retrouvés à l’Église de St Laurent du var pour une célébration religieuse pleine d’émotion !

La fin de journée et la soirée du mariage ce sont passé au Cœur de l’Estérel dans le cadre chaleureux de l’ Auberge des Adrets dans le Var

L’arrivée des mariés c’est faite remarquée par une haie d’honneur de fou !! une ambiance méga festive, chaleureuse, très chaleureuse même.

Merci Auré et merci  Jerèm pour cette journée pleine de beaux souvenirs, merci aux parents et familles et amis pour leur sympathique accueil !

A l’année prochaine on se retrouve pour le mariage en Italie de vos témoins Elsa et David !!

Je pense même qu’on a la chance de suivre le mariage en totalité et de façon privilégié 😉  Je m’efforce donc de retranscrire tout ce que je vois afin de raconter une histoire ! voici donc quelques images.

Vous cherchez votre photographe de mariage en Provence pour le L’Auberge des Adrets, mon travail vous touche, n’hésitez pas à me contacter et me contacter pour votre projet.

Photographe Mariage Auberge des Adrets

photographe de mariage auberge des adretsmariage auberge adrets provence

Le petit mot des mariés :

Le 26 juillet 2014 restera a jamais gravé dans notre mémoire, nous nous sommes mariés à l’Auberge des Adrets et on doit dire que sans des prestataires de qualités cette journée n’aurait pas été aussi belle.

En effet, nous avons eu la chance de travailler avec ludovic AUTHIER alias « LUDO » comme photographe, il a vraiment été a notre écoute ,a fait preuve d’un grand professionnalisme et a été a la hauteur de notre événement. Lors de la journée il est présent mais sans l’être et vous laisse vivre « votre journée « , on ne s’est pas senti harcelé ou suivi. Il a pris beaucoup de photos sur le vif et c’est aussi cela qui nous a conquis , c’est un photographe qui se met au service de ses mariés et qui travail dans un seul but : satisfaire notre demande.

De plus, il y a eu une véritable harmonie entre nos familles, nos amis et…. LUDO !!! Le reportage photo qui nous a rendu correspond complètement a notre attente et surtout nous ressemble, il a su cerner notre personnalité et a parfaitement bien ciblé les personnes importantes pour nous car sur un mariage a 200 personnes la tache s’annonçait difficile.

On a autant apprécié le photographe que l’homme qui se cache derrière son objectif, juste un dernier mot MERCI pour tout et encore bravo pour ton travail.

Aurélie et Jeremy.

Mariage Auberge des adrets : © Ludovic Authier photographe de mariage