Mariage Domaine de Boissy le Bois | F&B

Mariage Domaine de Boissy le Bois

Je quitte la région niçoise, direction la Picardie pour un mariage au Domaine de Boissy le bois

Voici l’histoire en image du joli mariage de Florence & Benjamin qui s’est déroulé au printemps dernier à l’église de Chaumont en Vexin.
La réception a été organisée au Domaine de Boissy le Bois .

Encore toutes mes félicitations aux mariés !
Un grand merci à eux pour la gentillesse de leur accueil et pour leur complicité.

 

Le petit mot des mariés :

Les photos c’est ce qui reste à la fin. C’est un souvenir formidable qui capte la magie de ce grand jour. Le choix du photographe est important et nous avons eu beaucoup de chance de rencontrer Ludovic.

Ludovic était le photographe du mariage d’une très bonne amie à Cannes. Nous étions alors du côté des invités et avions apprécié son dynamisme, sa gentillesse et sa discrétion. Ses photos étaient belles, émouvantes, et nous faisaient revivre avec joie la cérémonie. Pour notre mariage, en région picarde, il nous a paru évident de demander à Ludovic, qui a accepté avec enthousiasme notre proposition. Et nous n’avons pas été déçus !

Son écoute attentive et son expérience nous ont aidés à mieux définir nos attentes et ce que nous voulions sur nos photos. Le jour J, il a été de très bons conseils. Il s’est par ailleurs merveilleusement bien adapté à notre fatigue et a ainsi su, à notre demande, raccourcir le temps des photos de groupe. Grâce à son efficacité, nous avons eu de très belles images en peu de temps de pose !
Enfin et surtout, Ludovic nous a accompagnés pendant toute cette belle journée avec gentillesse et sympathie, sentiment partagé par tous nos invités, témoins, amis comme famille.

Et puis les photos sont absolument magnifiques ! Merci Ludovic !

Florence et Benjamin

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *